Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG D'OLIVIER CORHAY
Archives
21 juillet 2014

Les Mérites sportifs jettois

IMG_9795Les sportifs jettois étaient mis à l'honneur ce lundi 23 juin dans la salle du Conseil de l'Hôtel communal. Beaucoup de monde une fois de plus et cela signifie que le sport se porte bien à Jette ! J'avais à cette occasion une double casquette puisqu'outre ma fonction de Vice-Président de l'asbl "Sport à Jette", organisatrice de l'événement, j'avais aussi à recevoir les récompenses destinées au Fresh Air que je préside depuis ... 25 ans ! Merci aux nombreux joueurs, parents, amis et supporters de mon club de basket préféré pour leur présence ce soir-là car, une fois encore, les "Oranges" ont glané de très nombreux trophées !

IMG_9796

Publicité
Commentaires
LE BLOG D'OLIVIER CORHAY
Publicité
LE BLOG D'OLIVIER CORHAY
  • Blog politique d'Olivier Corhay, Chef de Groupe MR-Open VLD au Conseil Communal à Jette. Président du MR de Jette. Vice-Président de l'asbl "Sport à Jette". Membre de la Commission communale de l'Accueil extrascolaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 17 508
Publicité